ouverture Domaine de Villemont depuis le 17 mars

Madame, Monsieur, Chers clients,

La viticulture fait partie des activités de production agricole décrétée d’intérêt national et à ce titre peut maintenir une activité.

Nous sommes dans les vignes aussi, puisqu’elles n’attendent pas…elles bourgeonnent, il faut les préparer manuellement et les structurer sur les fils porteurs.

Les belles journées de début de Printemps favorisent le « réveil de la vigne ». Elle est passée de l’état de « repos » (en hiver) à un état de « réveil » avec les premiers rayons de soleil et le réchauffement des sols. La sève circule à nouveau dans la plante et la vigne « pleure ». On débute ainsi le nouveau cycle végétatif qui s’achèvera aux vendanges par la cueillette de belles grappes tant attendues.

Pour répondre à la demande de clients, nous avons maintenu la vente, en ces moments très particuliers.

Néanmoins, avec la pleine conscience de notre devoir citoyen de protéger autrui et de se protéger et parce que nous souhaitons aussi continuer à vous faire partager nos produits et la passion qui nous anime, nous avons décidé de mettre en place un système de drive .

Notre activité est RESTREINTE et la vente se fera uniquement sous forme de « DRIVE »

Passez commande au préalable et venez chercher votre commande dans ces 2 points de retrait dans les créneaux horaires indiqués:

– Au Domaine à MIREBEAU, 6 rue de l’Ancienne Commune :

du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h  Tél: 06.82.59.04.78

-A BUXEROLLES, au 4 rue Monplaisir :

du lundi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 19h  Tél: 06.82.59.04.78

 

(Commandes à envoyer par mail à domaine-de-villemont@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.82.59.04.78)

Toute la gamme de vins blancs, rouges, rosé (bouteilles ou BIB) ; Méthode Traditionnelle et Jus de Raisin est disponible.

Les consignes sanitaires préconisées sont respectées et n’oubliez pas de remplir l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case « déplacement pour effectuer des achats »

Le paiement se fait principalement par CARTE BANCAIRE, à défaut avec un CHEQUE déjà rempli.

Les dégustations, les visites de cave et de vigne, ainsi que toutes les activités oenotouristiques sont reportées jusqu’à nouvel ordre.

Pour les clients qui ne souhaitent ou ne peuvent pas se déplacer, vous avez la possibilité de vous faire livrer votre vin/ et ou jus de raisin, directement à votre domicile en passant par notre boutique en ligne:  https://www.domainedevillemont.com

Exceptionnellement et jusqu’au 15 AVRIL, le transport est OFFERT pour toute commande d’au moins 24 bouteilles! (clients de la Vienne)

 

Prenez bien soin de vous, de vos proches et des autres.

Nous allons prendre soin au mieux des vignes en attendant des jours meilleurs…

A défaut de nous serrer la main, serrons-nous les coudes !

Merci de votre soutien et pensez à acheter LOCAL chez les petits producteurs. Et puis chez nous, pas de file d’attente donc peu de contacts possibles…

Au plaisir de vous revoir très prochainement…

Famille Alain BOURDIER